Archives du blog

dimanche 22 juillet 2012

Nobody knows me


Do I look suspicious ?

Asher Brown, 13 ans, en avait assez de subir les moqueries sur son homosexualité et les différents menaces et a préféré se tirer une balle dans la tête.

Robbie Kirkland, 15 ans, a préféré se tirer une balle dans la tête, plutôt que d'avouer son homosexualité.

Seth Walsh, 13 ans, s'est pendu dans son jardin, pour échapper au harcèlement qu'il subissait en raison de son homosexualité.

Tyler Clementi, 18 ans, filmé, à son insu, embrassant un autre homme, a été outé sur Twitter par son voisin de chambre. Il s'est jeté du pont George Washington et est mort sur le coup.

Brandon Bitner, 14 ans, sujet d'un harcèlement homophobe de ses camarades de classes, s'est donné la mort en novembre 2010.

Kenneth James Weishuhn, 14 ans, recevait des menaces de mort sur son téléphone et était l'objet d'un groupe Facebook haineux qui décriait son homosexualité. Il s'est finalement donné la mort.

Carl Joseph Walker-Hoover , 11 ans , ne supportant plus les injures homophobes de ces camarades d'école, s'est donné la mort par pendaison.

Alors, je répète la question, 

DO I LOOK SUSPICIOUS ?

1 commentaire:

  1. Si tu savais comme j'aimerais te lire plus souvent en ces pages, mon cher Breven... [eh dis moi, tu as fait l'acquisition du Seidways de l'ami Fries également si je me souviens bien ? Quelle tuerie ce bouquin o___o]

    RépondreSupprimer